LES MASTERS 50+ : L’EXPERIENCE COMME CLE DE LA CONFIANCE

Qui sont les Masters 50+ ?

Les Masters 50+ ne sont pas des seniors, surtout pas. Certes, ils n’ont plus d’enfants à la maison. Mais ils ont souvent des petits-enfants ! Plus libres car souvent retraités, ils ont l’expérience qui permet de conseiller, le recul qui autorise la comparaison et la critique. Ils consomment, mais différemment de leur période d’activité. Rester en forme, partager des moments en famille, nouer une relation avec les petits-enfants, consommer durable… leur regard sur la consommation les porte à y faire plus attention qu’avant.

Les tests des Trophées

Les tests des Trophées Masters 50+ mesurent la qualité de l’expérience d’utilisation des Masters. Menés auprès de personnes bénévoles et engagées, ils attestent de l’adoption – ou non – du produit ou du service par les 50+.

Réalisés en contexte de consommation et dans la durée, ils constituent une base solide et de confiance pour traduire la recommandation des consommateurs 50+.

Des tests réalisés dans la durée en contexte de consommation

La méthodologie PRODUITS

La méthodologie SERVICES

Une récompense multi-univers

Alimentation

Alimentation pour tous les repas.

Hygiène & Soins

Produits d’hygiène ou de soins y compris crèmes de soin, compléments alimentaires, …

Equipements de la maison et sécurité

Domotique, sécurité au quotidien, y compris applications d’aides à la vie courante

Services & Loisirs

Restauration, lieux de loisir, musées, commerces, lieux de vacances, services aux 50+…

Produits technologiques

Équipements technologiques et objets connectés , applications et jeux sur tablettes ou smartphone…

Equipements de la personne

Vêtements, équipements sportifs, produits pratiques pour le quotidien…